ARTePLAN Arts & Aménagement des territoires

Plateforme Collaborative

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :

Appel à contributions • Les limites (in)visibles • Awan Iwan #3

La plateforme de recherche Aman Iwan lance son appel à contributions pour le prochain numéro de la revue Awan Iwan intitulé « Les limites (in)visibles ».

Aman Iwan est une revue collaborative, de critique sociale, politique et géographique. Elle s’intéresse aux problématiques liées aux rapports qui s’établissent entre des territoires et les populations qui les habitent. Elles soulève des enjeux rattachés à des contextes spécifiques à travers le monde en donnant une place centrale au terrain étudié.

Pour ce troisième numéro, « Les limites (in)visibles » ont pour objectif de s’intéresser aux frontières, aux déplacements des corps, aux processus de gentrification, aux pratiques sensibles de l’espace, aux murs invisibles, aux savoir-faire en péril… Le format de l’expression est libre (enquête, carnet de voyage, entretien, poésie, savoir-faire, fiction…) ainsi que le support permettant de l’expliciter (écriture, illustration, photographie, performance…).

Première étape : envoyer une intention de contribution (en français, en anglais ou en espagnol) de 500 mots maximum concernant le sujet ciblé, avant le 31 janvier 2019, à l’adresse mail collectif.amaniwan@gmail.com.

 

Partager

Toutes les actualités