ARTePLAN Arts & Aménagement des territoires

Plateforme Collaborative

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux :

Appel à candidatures • Les Jardins du design 2019 • Lyon (69)

Envoi du dossier de candidature : avant le 15/01/2019

Le projet Les Jardins du design 2019 est un parcours d’exposition dédié au design contemporain qui propose d’expérimenter le jardin comme un cabinet de curiosités à ciel ouvert, un espace vivant d’exposition éphémère dans les jardins privés et publics.

Cet évènement, organisé par MADE iN, le pôle d’enseignement supérieur de Sainte-Marie Lyon, se tiendra  à Lyon (69) durant le mois de mai (1 mois d’exposition – dates à définir). Il unira des établissements de renom d’enseignement supérieur du 7e Campus de Lyon situés sur la colline de Fourvière et la ville de Lyon et jouera le rôle de catalyseur pour mettre en valeur les projets et les initiatives innovantes.

Répartis sur quatre sites, pour certains habituellement fermés au public, des créateurs spécialisés en design d’espace, design de produit, design graphique… proposeront une vitrine ouverte dédiée à la mutation des modes de production et d’usage.

► L’appel à candidature s’adresse à tous les designers, quel que soit leur âge ou nationalité. Le dossier de candidature est à envoyer avant le 15 janvier 2019 à l’adresse : ljdd@made-in-sml.fr  (possibilité d’envoi par We Transfer).

Pour participer à la sélection, le dossier de candidature doit comprendre :
– le formulaire d’inscription complété et signé (JDD 2019 appel à projet)
– une documentation technique et photographique du ou des projet(s) proposé(s)
– une note d’intention décrivant le travail soumis
– une biographie et/ou un curriculum vitae

Possibilité de visite des sites sur RDV.

► Contactez MADE iN par mail sur l’adresse ljdd@made-in-sml.fr ou par téléphone au numéro 06.98.71.91 05.

 

Partager

Toutes les actualités